Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription a l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heraudeau

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: inscription a l alliance Répondre en citant

bonjour mon pseudo ;heraudeau

julien h s City
serveur legacy
localisation de ma ville principale 1748,7757
j ai 33 ans je suis papa d un petit garçon mignon et accro au jeu vidéo depuis fort longtemps
j ai découvert ce jeu par hasard quel bonne surprise dommage pas traduit en francais
en attente de votre reponse merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minigui98
Général

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: inscription a l alliance Répondre en citant

salut, désolé de pas répondre plus vite mais personne ne viens sur le forum depuis longtemps. Il n'y a que moi qui passe une fois toute les semaines et encore donc je vais voir avec les gars in-game pour l'inscription si c'est pas déja fait par un de nos responsable pending qui se la touche depuis des mois. (Je peux dire ce que je veux personnes ne le verra) 
Merci d'avoir mis un peu d'animations par ici. Smile
MaxiGuy98

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: inscription a l alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation