Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canopus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canopus
Membre Funky

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: canopus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nom in game: canopus
Serveur: Tous !
Nom de l'ancien serveur avant fusion sur legacy, le cas échéant:
Localisation de votre ville principale: 1566-1735

Dites en un peu plus sur vous:
Papa: de deux enfants...

J'ai un peu joué par le passé à PE Embarassed  ... mais voilà cela fait longtemps maintenant... Je ne suis pas sur de m'en souvenir! Donc je cherche une bonne alliance qui pourrait m'expliquer quelques petit trucs pour bien commencer. Je suis facile à vivre In Game (enfin je pense Mr. Green ).

J'espère que quelques uns d'entre vous se souviendront de mouha Sad

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minigui98
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: canopus Répondre en citant

Mais qui es-tu ??? Nan je rigole, bien sur qu'on se souvient de cano... le ...le enfin je sais plus mais c'est pas grave Razz
Et toi tu te souvient de moi ?

MSN
Oderint
Funky Admin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: canopus Répondre en citant

Accès validé

lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: canopus Répondre en citant

Mon cano =) enfin tu reviens mon leader préféré. On s'est déjà parlé IG mais bon =)

Un petit coucou de nouveau. =)

Vive la FF!

canopus
Membre Funky

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: canopus Répondre en citant

merci pour votre accueil les gars !!!

Mais je me souviens de toi minigui ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: canopus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation