Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

janjak!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janjak

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: janjak! Répondre en citant

Yop les gens!

Moi c'est janjak j'ai 20 ans ! j'étais déja présent dans la légion funky (sur le serveur glory il me semble) pas hyper actif car souvent a l'hosto, mais je viens de faire le transfert et de ramener mon petit 800M de troupes et mes quelques 50k gemmes sur legacy !

Pour le moment je me remet un peu dans le bain et il me semble que pas mal de truc ont changé.

Ma capitale est Austerlitz (Pour l'Empire!) en 2996,2863
Je souhaiterais connaitre les positions de nos principaux généraux !

j'ai fais ma demande pour rejoindre l'alliance, je suis en pending approval pour le moment
Prêt a servir la légion !
A bientôt en WZ mes frères d'armes !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: janjak! Répondre en citant

Salut quelques questions IG Razz et je t'accepte. Okay

Vive la FF!

janjak

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: janjak! Répondre en citant

A ta disposition , général !

Minigui98
Général

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: janjak! Répondre en citant

co-commander en fait ^^

MSN
lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:19 (2012)    Sujet du message: janjak! Répondre en citant

Oui mais il peut pas le savoir ^^

Vive la FF!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: janjak!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation