Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hark
Membre Funky

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Hark Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente à vous afin de postuler dans votre alliance.

Je suis Hark nouveau joueur de pocket empire (depuis 5 jours).
J'ai découvert ce jeux grâce à elyxio qui m'a expliqué quelques truc mais je suis encore à la rue Smile .
Je suis localisé en 1529/1757.
J'ai l'habitude des jeux de stratégie mais j'étais plus sur des jeux de stratégie spatial comme ogame donc j'ai du travail Wink

Sinon je m'appelle kévin 23ans je vis en concubinage. Je joue aussi à la ps3 avec call of, fifa et bien d'autres.

En espérant pouvoir faire bientôt partie de la funky family.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Hark Répondre en citant

Salut comme je te l'ai dit IG d'abord les petites questions et après c'est bon ^^. allez à bientôt.

Vive la FF!

Hark
Membre Funky

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Hark Répondre en citant

Pas de soucis j'attends les questions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Hark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation