Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elyxio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elyxio
Membre Funky

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Je suis elyxio.
Serveur legacy- ma ville nommée elxio's city est aux coordonnées 1324.1405.

Pas d' ancien serveur.

Je me prénomme Anthony. j' ai 30 ans et j' ai trois enfants. Je joue sur xbox 360 est j' aime les jeux vidéo. Je joue aussi sur Little Empire sur android.
J' ai déja joué a des jeux de stratégie. surtout Travian.
Je me présente ici pour découvrir ce jeux. auquel je vais être franc. je ne comprend pas tous.
Merci d' avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Salut, on te validera les accès quand on t'aura recruté sur le jeu mais on posera quelques questions IG avant Mr. Green c'est notre procédure rien de méchant.

Vive la FF!

Oderint
Funky Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Salut ! T'inquiète pas si tu comprends pas encore tout, on a une équipe de formateurs jeune padawan Wink

Minigui98
Général

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

XBox spotted!!! c'est quoi ton gamertag ?

@lebeck, lol, yaura bientot toute la funky sur le xbox live Razz

MSN
elyxio
Membre Funky

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Mon gamertag c' est coneelyxio.
J ai joué avant sur travian mais sur pocket empire je suis un peu perdu.Donc j' ai besoin de conseils.
Bonne soirée à tous.

lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Tu a été accepté sur le jeu. Les accès forum vont bientôt être activé. Encore bienvenue Mr. Green

Vive la FF!

Minigui98
Général

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

ouais bienvenue Smile j'ai failli oublier... Moi aussi j'ai la xbox, on pourrat s'ajouter, si t'as le xbox live gold bien sur.

MSN
elyxio
Membre Funky

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

Merci de m' accepter dans l' alliance.

J ai le live sur la xbox ; ) tu pourra m envoyer une requete mais faudra que tu me donne ton gamertag.

lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

accès validé =)

Vive la FF!

Minigui98
Général

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Elyxio Répondre en citant

elyxio, mon gamertag c'est SnipahZone98, j'ai aussi lebeck dans mes amis Razz t'as quoi comme jeu ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Elyxio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation