Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flash73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flash73
Membre Funky

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

om in game: Flash73
Serveur: Legacy

Localisation de votre ville principale: 1334-1326
Dites en un peu plus sur vous: je cherchais un jeu de ce type la. et j'ai trouvé votre alliance. je souhaite me joindre a vous. j'aurai sans doute des questions car je ne connais pas encore les secrets du jeu.
j'espere progresser avec vous bien sur.

PS : désole pour les posts, mais je postais depuis mon smartphone (HTC), je ne sais pas d'ou est venu le problème.. le texte ne s'est pas affiché, desolé !!! non je ne suis pas un espion ! oui je suis un joueur sérieux ! ... merci de votre indulgence Ohh grands moderateurs....

Dernière édition par flash73 le Sam 21 Jan - 21:26 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

C'est quoi ce post ?

Vive la FF!

flash73
Membre Funky

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

(a supprimer merci.)

Dernière édition par flash73 le Lun 23 Jan - 17:34 (2012); édité 2 fois
Minigui98
Général

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

d'a fuck ?

MSN
flash73
Membre Funky

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

tout doux Minigui.... c'est pas comme ca tu vas recruter des joueurs...

lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:40 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

désolé mais les post loading franchement je vois pas a quoi ça sert

Vive la FF!

flash73
Membre Funky

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

lebeck.... si tu lisais les posts t'aurai compris... Twisted Evil je commence  a me demander ce que je fais ici.

Opera mobile sur mon smartphone doit deconner, car quand j'ai posté mes messages ca marque "loading".....

j'espere que ce message sera lu dans son intégralité.....a bon entendeur

Oderint
Funky Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

Il y a du y avoir un problème d'affichage, je ne voyais que loading aussi... maintenant c'est bon.
Je t'ouvre les accès. Bienvenue !

Minigui98
Général

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

je vois encore un loading sur le deuxieme post... pourquoi sa n'arrive qu'a moi ???

MSN
flash73
Membre Funky

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

merci Oderint.
Pour minigui : quand je poste depuis Opera mobile ca deconne apparement. donc je dois le faire sur mon PC. je n'ai modifié que mon 1er post.

a++

lebeck
Funky Admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

désolé moi je voyais aussi un loading .... je suis pas méchant Razz

Vive la FF!

Minigui98
Général

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: flash73 Répondre en citant

affaire réglée... n'en parlons plus, sa peut arriver Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: flash73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation