Forum de la Funky Family !! Index du Forum

Forum de la Funky Family !!
Forum d'échange et d'entraide de l'alliance Funky Family (serveur Legacy) sur Pocket Empires

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lydie ( recrutement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie
Membre Funky

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

Sujet du message pour postuler: lydie
Nom in game: Diablesse
Serveur: Legacy
Nom de l'ancien serveur avant fusion sur legacy, le cas échéant: freedom, glory
Localisation de votre ville principale:
Dites en un peu plus sur vous:  Coucou je m'appelle lydie, j'ai 18 ans, je viens d'avoir android et je me suis acrochée  a ce jeux j'ai vue votre annonce pour le recrutement et je postulle sa ma tous l'aire d'etre une alliance sympatique voilou

bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djé
Funky Admin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

Je t'ouvre l'accès au reste du forum, bienvenu diablesse  Wink

Oderint
Funky Admin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Ce sont nos phoenixette qui vont être contentes d'avoir une nouvelle représentante de la gent féminine  Very Happy

Lydie
Membre Funky

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

merci a vous Very Happy

Lydie
Membre Funky

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

et le serveur c'est ouvert ils m'ont transféré plus que ce que j'avais cool Okay

MR.AD XD

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: je suis.... Répondre en citant

MR.AD XD THE ONE Mort de Rire  nan ces moi mr.ad toujours la pour la bonne cause donner la victoire au phoenix Mr. Green

Lydie
Membre Funky

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

euh oki donne moi la victoire Very Happy Okay

MR.AD XD

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

dsl diablesse je galere avec le net mes ces pour ce presenter Very Happy

Lydie
Membre Funky

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

ok xD présente ti autrement quand meme Smile

Djé
Funky Admin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: lydie ( recrutement ) Répondre en citant

Ad, il faut te creer un nouveau topic, vas dans "recrutement" et "cliques sur "nouveau". Tu mets en nom de sujet Mr Ad et tu écris avec ta plus belle plume Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: lydie ( recrutement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Funky Family !! Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation